Pneus d'origine à déconseiller, avantageusement remplacés par des Michelin PR3. A conseiller. Je suis satisfait au plus haut point de cette bécane. Ma première moto. Pirelli diablo strada à l'avant et pilote road 2 à l'arrière que du bonheur. J'ai pris l'option 750 euros à l'année pour être large car cette année j'ai changé les pneus, mais bon l'assurance est dérisoire (moto basique oblige) et quant au reste c'est surout les achats pour se faire plaisir (j'ai changé mon pneu arrière à 25.000 km et l'avant à 35.000 km). Deux entretiens ( 25 000,50 000 ), Vidange tous les 5 000 , pneumatique tous les 10 000 , Kit chaine également 10 000 . Attention toutefois à l'entretien des chromes sur le haut du collecteur car cet ensemble est sujet à l'oxydation. Excellente pour débuter... Mais elle devient un peu faible a la longue ! Concernant son autonomie, excepte sur autoroute... a des vitesses proscrites, l'autonomie est idéale. Vieux compteur, tout manuel, comme dans le temps ! - Entretien transm. Partie cycle en accord avec son temps et sa vocation. Moto acheté d'occasion à 80 000 km. Y'a 2 ou 3 trucs quand même :
c'est un roadster à l'ancienne, il ne pas lui en demander de trop. Rien à reprocher même pour un débutant comme moi. Les changements de rapports nécessitent des sélections franches sinon la vitesse ne passe pas ou un faux point mort apparaît. Manque de protection ? Le logement sous la selle est minime. Arrivé à 110km/h, avec de la circulation et du vent, la moto louvoyait un tout petit peu. Confort, belle ligne, performances/tenue de route, fiabilité/économique, et plaisir c'est une superbe moto. Je suis un fou des Honda des années 60's-70's. La maniabilité est sans histoires sur route et autoroute (avec bulle), même à deux, mais, s'il faut chipoter un peu, on peut y trouver un peu d'inertie en ville. Parfait pour la route mais trop discret pour l'arsouille. assurance macif -de 100 ¤ garantie minimun, permet d'acheter le top de l'antivol. Pneu AR 25000km 70% d'usure. Vendu et expédié par Areyourshop. Je ne l'ai pas depuis assez longtemps, mais il me semble que cette moto a largement fait ses preuves. Défaut compensé par : - 3500tr/min. Un régal de souplesse et d'agrément ! Défaut : sélecteur qui bloque, "déjà en 5ème ? La selle d'origine est glissante dès que l'on met un pantalon de pluie, et le passager à tendance à "s'écraser" sur le pilote. C'est ma première moto avec des rétros efficaces et utilisables... Très rustique au niveau équipement mais c'est la philosophie de la moto. Gaffe au frein arrière qui bloque... en ville une fois qu'on la connaît et qu'elle est chaude c'est un vélo ! Pas de jauge, on fait à l'ancienne (trip à zéro lors du remplissage). J'en suis le 4ème propriétaire, elle a été louée pendant des années pour faire passer le permis. Elle convient autant aux débutants qu'aux motocyclistes confirmés. Donc le top case ou le sac de réservoir (ou les deux, ce qui est mon cas) sont indispensables. La seule autre moto qui me tente à plus ou moins long terme est le CB 1300, autant dire que je reste dans la même optique. pour ma part, je n'ai toujours pas acheté la bulle car je m'en sers que sur les petites routes viroleuses. Une moto qui donne envie de faire de la moto ! Je recommande pour débuter et pour continuer, je ne souhaite pas en changer et si je devais le faire je reprendrais la même ! Eclairage suffisant, mais le klaxon est loin
La boite est bonne avec un passage 1ère/2ème bruyant. Très bon moteur, poussoirs hydrauliques ne nécessitant pas de réglage de soupapes, bonnes supensions (Showa), économique, agréable et joueuse, etc, etc. The vintage-themed version of overwhelmingly popular SV650 roadster, the SV650X Café Racer by Suzuki Motor Corporation, is finally priced. Tout dépend des boudins qu'on y met et de l'utilisation qu'on en fait. Conso faible. Je l'ai depuis 7 mois et suis encore sous le charme. La moto est facile a emmener au-delà de 10 km/h, mais un peu lourde en dessous. J'ai du mal à m'exprimer sur cette question. Globalement cette machine a une bonne ergonomie, tout y est simple, spartiate même mais c'est bien là tout le plaisir du roadster basique. Le béquillage est parfait, il suffit d'appuyer fort du pied et elle y va toute seule. Moto parfaite pour les trajets quotidiens, mais juste (en puissance, tenue de route, rangements) à 2 sur longs trajets.