Moto extrêmement fiable capable de passer les 100000km sans grosse intervention mécanique, elle est aussi très bien construite à la finition irréprochable. ... c\'est une merveille !!! As for stopping power, the Honda VTR 1000 SP-1 braking system includes Dual disc size at the front and Single disc size at the back. The Honda VTR 1000 SP-1 model is a Sport bike manufactured by Honda . Nos carénages en ABS sont fabriqués dans des moules à injection, ce procédé garantit un produit fidèle à l’original avec un montage aisé sans défauts d’alignement ou de forme. IRLANDE. Honda VTR1000 SP-2 : l’essai complet Cette SP-2 compte parmi les plus belles motos du moment.
Contact US. Et quel bruit avec la cascade de pignons...Montez cette machine de pneux SuperCorsa avec des suspensions durcies en précontrainte et compression et vous arrivez au Nirvana !!! Non, la SP-1, c'est du compé-client pur jus. Honda VTR 1000 RC51 SP1. Bienvenue sur Agora Moto, site d'informations, d'essais, de photos et de vidéos dédié aux deux-roues motorisés. Toutes les annonces Moto Honda Vtr Sp1 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® La mienne est un modèle 2000. C'est là que les propos lui donnent un peu de potion magique et qu'elle devient redoutable. Pourtant, la partie-cycle ne fait pas de la figuration : cadre périmétrique en alu et énorme bras oscillant. je possede le SP1 depuis octobre 2007, pas longtemps donc, mais come beaucoup, je suis passé par pas mal de moto en 17ans de permis, et celle là, je la garderai meme si je ne dois ps rouler avec...
Il se manifeste à 4 000 trs et envoie furieusement après 5 500 trs. La machine se jette dans le virage avec une facilité exemplaire sauf si vous la tenez encore sur les freins. Voilà, j'ai acheté la mienne après 16 ans de motos, je l'ai depuis plus d'un an, je suis conquis et me languis toujours du prochain run. With this drive-train, the Honda VTR 1000 SP-1 is capable of reaching a maximum top speed of 260.0 km/h (161.6 mph) . Voilà, un conseil, si vous avez cette moto de plus en plus rare, gardez la! Détail. Son look, toujours à la mode. Class: sport. Tous les clients bénéficient de la Livraison GRATUITE dès 25€ d’achats expédiés par Amazon. Deux silencieux Leovince pour gagner une dizaine de kg en virant les immondes enclume d\'origine en INOX. Sur route, la SP-1 est beaucoup plus intéressante. Que du bonheur depuis 2002 .Juste une parenthèse . mais il faut savoir conduire pour l apprécier l'assurance, Testez le tarif du specialiste assurance moto, Vitesse Le train avant guide parfaitement cette Superbike civilisée qui obéit fidèlement aux ordres du pilote.. La motricité est excellente et permet de gicler du virage tout en étant déja concentré sur le suivant. physique à placer. Salut,
Admissible à la livraison gratuite. Elle est typée, racée, un moulin avec un coffre d'enfer, un freinage de ouf, du couple du couple du couple, et quelle musique!!!! The engine produces a maximum peak output power of 136.00 HP (99.3 kW) @ 9500 RPM and a maximum torque of 105.00 Nm (10.7 kgf-m or 77.4 ft.lbs) @ 8000 RPM . Honda vtr sp1 d’occasion. Je partage entièrement les avis. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables Sur piste, la belle marque le pas face à des concurrentes à la géométrie moins exigeante. The Honda VTR 1000 SP-1 model is a Sport bike manufactured by Honda . le coût de Batterie moto Shido Ytz12-s Lithium Ion. Résultat : + 4 ch, - 5 kg, mais surtout, la machine est devenue beaucoup plus rigoureuse et agile. Livraison gratuite. Passer aux principaux résultats de recherche. Détail. Pour preuve, elle a remporté les 24 hrs du Mans à sa première participation - ça cause ! Marque: Regina. Je suis tout a fait de l'avis de simon53 c'est une merveille cette moto; je la possède depuis 8 mois et laissez moi vous dire que je ne suis pas près de la changer. With this drive-train, the Honda VTR 1000 SP-1 is capable of reaching a maximum top speed of 260.0 km/h (161.6 mph). Honda VTR1000 SP-1 / RVT1000R. puissance, Fourche téléhydraulique inversée , déb : 130 mm, Refroidissement : Refroidissement par eau. Aux oubliettes la RC 45. La bouillante VTR1000SP-1 est la nouvelle Superbike produite en édition limitée appelée à prendre la succession dans la gamme Honda de la fameuse RVF/RC45 Homologuée pour un usage routier, son développement la destine à concourir … But, blip the throttle, let the revs rise and you're in business. Il se manifeste à 4 000 trs et envoie furieusement après 5 500 trs. Magnifique son du V2 (la mienne est équipée de pots Scorpion) quelle pêche elle arrache les bras à partir de 5000 tours ! The upswept exhausts deliver a deep rumbling symphony – it sounds like a twin, but there is no lumpiness or vibration like there is with a Ducati." Kit chaine Honda Vtr 1000 Sp1. 813 mm (32.0 inches) If adjustable, lowest setting. Je pense que les chanceux possesseurs d\'une SP1 devraient la garder, car elle deviendra probablement un objet de collection dans quelques temps. - 17, Rapport poids / Affiner la catégorie. Le choix des pneus est aussi très important sur la SP1. Pas vraiment dangereux mais très pénalisant au chrono. Et en plus, elle a de la gueule cette VTR. Four stroke, 90° V-twin cylinder, DOHC, 4 valve per cylinder. Ce moteur original était en fait une idée de génie. Colin Edwards and the VTR-SP RC51 Honda. Surprenant ! Stock tire sizes are on the front, and on the rear. In this version sold from year 2000 , the dry weight is 200.0 kg (440.9 pounds) and it is equipped with a V2, four-stroke motor. Mettre une couronne avec deux dents supplémentaires. Regarding the chassis characteristics, responsible for road holding, handling behaviour and ride confort, the Honda VTR 1000 SP-1 have a frame with front suspension being and in the rear suspension it is equiped with. Elle n\'allonge pas assez en ligne droite sur circuit,mais a part ça J'ai eu cette moto pendant deux ans et après être passé entre des 750 GSXR, 1000 Fazer et 1000 GSXR (2004), je peux vous dire que c'est vraiment une machine exceptionnelle. The 2000–2001 models are designated SP1, while the 2002–2006 models are designated SP2 (the latter having updated fuel injection and suspension systems). M.B (inspiré par Moto-journal - photos constructeur), Prix Privacy policy - 14/01/2020. Que dire si ce n'est que cette machine est diabolique!!!! C'est de la balle ce bijoux. Le freinage est une pure merveille, aucun reproche à lui faire même si on ne peut en profiter réellement. Front Brakes Dimensions - Disc Dimensions, Engine size - Displacement - Engine capacity, 105.00 Nm (10.7 kgf-m or 77.4 ft.lbs) @ 8000 RPM, Recuperation 60 to 140 km/h in highest gear, Fuel Consumption - MPG - Economy - Efficiency. The SP … Trouvez Honda vtr sp1 sur Leboncoin, eBay, Amazon et autres. Son moteur de 136 ch mélange souplesse et puissance avec beaucoup de charme. "It doesn’t boom into life in the style of an Italian V-twin. Sinon je regrette l\'absence d\'une cloche anti-drible pourtant presque indispensable sur un bi-cylindre sportif. Son moteur et très coupleux dès les moyens régimes et rageur en haut régime s\'il est correctement débridé sinon il perd tout son caractère et ses bonnes performances même partiellement débridé (fil qui porte mal à l\'ECM). Toutes les annonces Voiture Honda Vtr Sp1 d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® A+. A+ Fred. NC. D'ailleurs, à 100 000 Frs le morceau, elle n'est pas destinée aux amateurs. De l'autre coté de l'Atlantique, elle se prénomme RC 51 et maltraite les Ducati de Superbike. Un couple, une tenue de route, un freinage, le tout à vous laissez par terre. V à tous ! La fourche peut se régler dans tous les sens mais sa souplesse excessive fait qu'on atteint trop facilement la butée. Honda VTR 1000 SP1 . Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. En 1999, lors du Mondial du deux roues à Paris, Honda présentait la superbe VTR 1000 SP-1. Votre moto à partir de 44€ /m. @bientôt ! Edwards had been a convert to 1000cc twins before he even got one of his own, even in his pre-RC45 V-four days it seems. Action video soon. Voir Détails . Models. En fait, la machine ne souffre que si l'on s'en sert en usage extrême. 1-48 sur 559 résultats pour "HONDA VTR SP1". beaucoup ne la connaisse pas et la critique HondaVtr 1000. Distribution : 2 injecteurs et 2 arbres à cames par cylindre Change consent - Solution, changer l\'assiette en montant l\'arrière de 02 centimètres, par des rondelles ou plaques en alu sur le haut de l\'amortisseur. La livraison est rapide. Les suspensions trop molles risquent de désunir la moto quand la piste devient sautillante. il existe un forum du SP1 club de france, allez faire un tour en invité, essayez un SP, et vous serez des notre, j'en met ma main à couper. 250 cc. et là, nous avons une arme bien réglée pour un usage sport. moto d\'origine lourde à manoeuvrer sur petits virages et enchainements, mais très rigide. neuf. Lèche roue ABS Ermax Honda VTR 1000 SP1 00/01 . Elle est de celles qui vous laissent une larme à l'oeil quand vous vous en séparez... Je la trouvais un peu physique sur les changements d'angles rapides mais elle reste un souvenir impérissable, quel freinage !...A détrôner un R6 sur piste ! Trouvez honda vtr sp1 en vente parmi une grande sélection de sur eBay. Aucun lien avec la version standard qui se veut une bonne sportive de route. A bientôt, le SP1 est une super moto très joueuse a tout moment . V à tous, salut trad'z ;-)
Batterie moto Lithium HONDA 1000 VTR SP-1. Monté les tubes de 05 mm. Batterie moto Shido Ytz12-s Lithium Ion. salut a touss je vois que personne laisse de commentaire sur ce bijoux se monstre,ont ne peux pas lui donner un surnon assez juste par rapport as ca carure ,pour moi cette becanne est un monstre sur circuit comme sur la route ,mon frere en possede une depuis bientot 2 ans ,et laisser moi vous dire que c une bombe voila je ne sai pas quoi dire d'autre sur cette merveille cree par honda encore une fois et ouai bon voila laisser des commentire a votre tours svp salut, Financer Honda VTR1000F Firestorm (Superhawk) (Japan, Europe, Australia, North America) 1997-2006. Son moteur de 136 ch mélange souplesse et puissance avec beaucoup de charme. En compétition, c'est une arme formidable mais très différente du modèle existant chez le concessionnaire. HRC VTR1000 SP-1 motorcycle pdf manual download. Là, la moto est beaucoup plus (trop ?) et quand on la en mains que du bonheur, Salut à tous je possède une sp1 et 1sp2 avec respectivement 60000 km et 24000 km et ce n'est que pure bonnheur que de rouler avec ces machine d'excepion avec une préférence pour la sp2 qui à mon avis est plus civilsée que la 1 mais à pars cela rien a dire que des éloges à tous point de vue aussi bien que freinage que tenue de route et surtout la fiabilité qui est irréprochable. Je possède une VTR SP1 année 2000. Batterie YTZ12-S Lithium Ion- L 150mm W 87mm H 110mm 12V... Voir le produit. Aujourd\'hui, hors de question de vendre ma SP1 qui reste encore très performante malgré la montée en puissance des motos d\'aujourd\'hui et l\'électronique qui aide bien. elle est d'une puissance c'est fabuleux: j'ai pourtant essayé 1000gsxr, 1000rsv, r1, dernier 1000rr, 954rr et enfin 996, de toute c'est celle qui m'a séduit immediatement. Type de pas: 530 . About - Non, ça cloche à l'amortissement. La Honda VTR 1000 SP-2 prenait la suite logique de sa devancière SP-1 en corrigeant les quelques défauts de celles-ci pour obtenir une machine plus aboutie et encore plus efficace. 7 995 €. Promo: 215.56 € TTC; Prix: 226.90 € TTC; En Stock. Sa courbe de puissance est moins expressive que celle d'une 996, mais cela … Sorti de caisse, ce n'est pas vraiment une pistarde. Votre moto à partir de 44€ /m. The RC51 was designed as the motorcycle to be used by Honda's racing teams in the Superbike World Championship. Accélérez votre recherche . pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Salut à Tous. 1000 … - 17, 190 / 50 honda sp1 swap for r1 big bang !! Comme d’origine, ces pièces sont fabriquées en ABS, l’épaisseur et la résistance des carénages reste la même sans augmentation de poids. Sa courbe de puissance est moins expressive que celle d'une 996, mais cela est autrement plus énergique que les 4 pattes. Contenu du kit: chaîne + couronne + pignon + (attache rapide et/ou maillon à sertir) Qualité: Renforcé Z-ring . Désormais, pour battre Ducati, Honda emploiera les mêmes armes : un V2 ! Retrouvez toute l'actualité moto Honda Vtr : essais, nouveautés, les avis et vidéos exclusives sur Caradisiac. 4 out of 5 (4/5) Like most V-twin engines, the Honda SP1/2 series need a bit more rider input than the average four when cornering hard. Comparer la VTR SP-1 RC 51 face à ses concurrentes. Ce twin de 999 cm3 se voit doté de carters en magnésium, d'une injection électronique et d'un système d'admission d'air forcé - Il contribue à lui tout seul à l'identité de la SP-1. Honda VTR 1000 SP-1 2001, 999 ccm, 132 hk, 55000 km, m. afgift 2001 model, indregistreret første gang i 2010, (ref: 1095), mulighed for finansiering fra kr. View and Download Honda HRC VTR1000 SP-1 owner's manual online. bein que vous dire si ce n'est que je regrette qu'une chose, c'est qu'honda n'est pas continué à faire une SP3...
En tout cas elle ne peut laisser son pilote indifférent. Also called: Honda Superhawk (VTR1000F), RVT1000R (VTR1000 SP-1 / SP-2), RC51 (VTR1000 SP-1 / SP-2) Production: 1997-2006. Honda VTR 1000 SP2 SP1 + évolution = SP2 ESSAI C’est en 1970 qu’est né à Bologne le pre-mier gros bicylindre adapté à la moto, le Ducati 90°, dit en “L”. 04/04/2021. Un jour un motard remontant une colonne à l\'arrêt (c\'est pas bien...) s\'est mis à ma hauteur en me disant, ouaahh, magnifique machine ! Côté châssis, le comportement de la moto d\'origine m\'a immédiatement déçu, l\'achat d\'un amortissamortisseur EMC Sportshock4, d\'un kit fourche, d\'un amortisseur de direction suivi d\'une mise au point minutieuse à métamorphosé ma SP1 aussi bien en utilisation très sportive qu\'au quotidien. Je conseille donc fortement ces réglages, suite à mon expérience sur cette machine. Et pas n'importe lequel : un concentré de savoir-faire Honda avec une sauce au H.R.C. C’est simple : Cherchez, Cliquez, Trouvez ! Une sacré machine, merci Honda ! Le but était de ré- pondre à l’invasion japonaise (CB 750, 500 H1 et H2) mais aussi européenne avec les Laverda, Triumph etc. ©2021 Ultimate Specs - Motorcycles - max, Consommation Tenue de route impeccable, position d'attaque idéale et boite de vitesses de concert ; on se régale sur les routes serpentines. prix initial : 8 000 €. … Yamaha YZF 750 R7 OW-02 2001 : 1,09 kg/ch. Car pour devenir la machine à déboulonner les 996 SP, la VTR subit pas mal de modifs et bénéficie d'un copieux (et coûteux) kit H.R.C. Sa magnifique déco rouge est toute à la gloire du constructeur ailé. Sur route, la SP-1 est beaucoup plus intéressante. Also for: 2000-vtr1000 sp1. 17 700 Km. If that meant it used a lot of fuel or lacked rider comfort, maybe you bought the wrong bike. MCN January 19 2000. r 25/3. Kit chaine Honda Vtr 1000 Sp1. Nous avons testé l’anti Ducati nippone. moyenne, 120 / 70 Type de pas: 530 . Instead, the 999cc Honda motor comes alive with a muted, muffled tone. Honda had already decided to build a racing V-twin to beat Ducati at its own game The result, launched in 2000, was the VTR 1000 SP-1. votre moto, Calculez On the topic of chassis characteristics, responsible for road holding, handling behavior and ride comfort, the Honda VTR 1000 SP-1 has a frame with front suspension being and at the rear, it is equipped with . :)INSTAGRAM: https://www.instagram.com/moto.thomas.cz/ Action video soon. Vendez rapidement votre 2 roues. Honda VTR 1000 sp1/sp2 sc45 Panneau inférieur arrière avec support de plaque d'immatriculation + DEL Vendez rapidement votre 2 roues. The 999cc V-twin engine owed little to the Firestorm's design, and featured an oversquare bore and stroke achitecture of 100 x 63.6mm (3.9 x 2.5in). PAYS-BAS. New bike in RET.Honda VTR 1000 SP1, RVT 1000 R, RC51.Mivv carbon exhaust. Honda’s answer to both criticisms was that the SP-1 was a race bike and their design priorities were all focussed on building a winner. j ne suis pas un perfectionniste mais peut vous dire qu apres avoir testè plusieurs titines diffèrentes..4 cyl/bicyl..de la 600 tenèrè a la 1000 gsxr..j peux vous dire que j ne suis pas prés de m en sèparer l ayant depuis plus de 12 ans;-). Marque: Regina. Le triangle béant entre les yeux de la moto alimente directement la boite à air par un conduit traversant la colonne de direction.