Instagram France a annoncé le lancement d’un podcast, intitulé « Instapodcast », à destination des entrepreneurs « désireux de connaître toutes les clés pour lancer ou développer leur business grâce à la plateforme ». Pour Mélanie Agazzone, directrice de communication d’Instagram France, ce sont les internautes qui ont décidé de l’usage qu’ils comptaient faire du réseau. Intervenant. L’application ne cesse d’adapter son usage à ces entrepreneurs qui voient en elle une manière de se faire connaître rapidement. Selon Melanie Agazzone (responsable communication d’Instagram pour la France et l’Europe du Sud), Instagram ne part pas en guerre contre le commerce traditionnel. Paris, France The latest Tweets from Melanie Agazzone (@melagazzone). Le 17 juin, Instagram organisait à Paris un salon consacré aux PME qui ont émergé grâce au réseau. Pour Mélanie Agazzone, cette démarche jugée "compliquée" par la plupart des personnes piratées l’est pour des raisons de vérification : "On ne peut pas prendre le risque de donner accès à un compte sans s’assurer que la personne qui nous a contacté en est l’utilisateur." Directrice Communication France d'Instagram, laissez-la infuser plus de self-love dans votre feed ! Mélanie Agazzone. Head of Comms Southern Europe @Instagram. Mélanie Agazzone (directrice de la communication d’Instagram en France et en Europe du Sud) et Julie Pellet (responsable développement chez Instagram) donneront la parole à un entrepreneur, une marque, un créatif ou encore un influenceur. Grazia y était. Instagram France lance « Instapodcast », un podcast à destination des entrepreneurs désireux de connaître toutes les clés pour lancer ou développer leur business grâce à la plateforme. Instagram se lance dans le podcast dédié aux Instapreneurs. View the profiles of people named Mélanie Agazzone. Mélanie Agazzone, directrice communication d’Instagram, nous en dit un peu plus sur cette relation entre le réseau et les entrepreneurs. L'objectif de Mélanie Agazonne ? Join Facebook to connect with Mélanie Agazzone and others you may know. « Il n’y a pas d’opposition avec le e-commerce traditionnel » « Instagram Shopping répond avant tout à un besoin. Co-animé par Julie Pellet et Mélanie Agazzone, respectivement responsable du déve… Une première mondiale. « C'est un sujet grave que nous avons choisi de ne pas ignorer, explique Mélanie Agazzone, du service communication d'Instagram France. C'est qu'Instagram reste et devienne un espace de liberté d'expression et de respect de la diversité pour tous. Je réclame la suite Mélanie Agazzone : pubs et campagnes de communication. « Si on se rappelle les débuts d’Instagram, sa fonction était simplement de partager des photographies en y ajoutant des filtres.